À propos de nous
Qui nous sommes et ce que nous faisons - Découvrez notre équipe
POTTO est fière de l’équipe de professionnels expérimentés qu’elle a réunie pour réaliser ses ambitions et celles de ses clients et partenaires. Chaque membre de notre équipe possède une feuille de route enviable, des réalisations exceptionnelles et est reconnu par ses pairs dans son domaine d’expertise. De la gestion de projet à la création d’entreprise, en passant par le management et même la vente nationale et locale, nos experts apportent une contribution unique et complémentaire.
Rencontrez notre équipe de direction
Avec plus de 10 ans d’expérience en développement des affaires et en immobilier dans la publicité sur panneaux d’affichage chez Cieslok Media, Outfront Media Canada, ainsi que 25 ans en communications marketing et relations gouvernementales. Sébastien supervise le développement des affaires, les liens avec les partenaires, la réalisation de projets d’affichage publicitaire depuis leur conception jusqu’à leur livraison, les ventes, le marketing, ainsi que les relations publiques et gouvernementales.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la construction de mobilier urbain, d’abris-bus et autres projets d’infrastructure, Barbara est la personne toute désignée pour diriger nos opérations, s’assurer que nos projets soient livrés à temps et à coûts raisonnables. Femme d’affaires reconnue pour son dynamisme et sa grande compétence, Barbara met toute son expertise au service du développement de POTTO.
Avec plus de 30 ans d’expérience en investissement, en démarrage d’entreprise, en communication, en ventes et en marketing en tant que membre du réseau Anges Québec, Jean offre un mentorat d’entreprise, une supervision des affaires, une consultation en gestion, en communication et en marketing.
Avec plus de 5 ans d’expérience en analyse de projets économiques pour le Conseil de bande de Kahnawake en tant que gestionnaire d’actifs, Branden contribue à la planification des affaires financières de l’entreprise et au développement des affaires.
Avec plus de 25 ans d’expérience en soutien aux particuliers et aux entreprises en matière de gestion et de conseils fiscaux, Richard soutient le développement de POTTO par des conseils au démarrage, ainsi que son appuie aux fonctions administratives.
À propos de nous
Qui nous sommes et ce que nous faisons - Découvrez notre équipe
POTTO est fière de l’équipe de professionnels expérimentés qu’elle a réunie pour réaliser ses ambitions et celles de ses clients et partenaires. Chaque membre de notre équipe possède une feuille de route enviable, des réalisations exceptionnelles et est reconnu par ses pairs dans son domaine d’expertise. De la gestion de projet à la création d’entreprise, en passant par le management et même la vente nationale et locale, nos experts apportent une contribution unique et complémentaire.
Rencontrez notre équipe de direction
Avec plus de 10 ans d’expérience en développement des affaires et en immobilier dans la publicité sur panneaux d’affichage chez Cieslok Media, Outfront Media Canada, ainsi que 25 ans en communications marketing et relations gouvernementales. Sébastien supervise le développement des affaires, les liens avec les partenaires, la réalisation de projets d’affichage publicitaire depuis leur conception jusqu’à leur livraison, les ventes, le marketing, ainsi que les relations publiques et gouvernementales.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la construction de mobilier urbain, d’abris-bus et autres projets d’infrastructure, Barbara est la personne toute désignée pour diriger nos opérations, s’assurer que nos projets soient livrés à temps et à coûts raisonnables. Femme d’affaires reconnue pour son dynamisme et sa grande compétence, Barbara met toute son expertise au service du développement de POTTO.
Avec plus de 30 ans d’expérience en investissement, en démarrage d’entreprise, en communication, en ventes et en marketing en tant que membre du réseau Anges Québec, Jean offre un mentorat d’entreprise, une supervision des affaires, une consultation en gestion, en communication et en marketing.
Avec plus de 5 ans d’expérience en analyse de projets économiques pour le Conseil de bande de Kahnawake en tant que gestionnaire d’actifs, Branden contribue à la planification des affaires financières de l’entreprise et au développement des affaires.
Avec plus de 25 ans d’expérience en soutien aux particuliers et aux entreprises en matière de gestion et de conseils fiscaux, Richard soutient le développement de POTTO par des conseils au démarrage, ainsi que son appuie aux fonctions administratives.