[gtranslate]

Nouveautés

Découvrez les dernières actualités et mises à jour de POTTO

Nathalie Emond McQuade se joint à l’équipe POTTO

Montréal, le lundi 7 août 2023 – POTTO Affichage Publicitaire inc. est heureuse d’annoncer l’arrivée de Nathalie Emond McQuade qui vient ajouter de la profondeur à son équipe de vente. Comme directrice de comptes sénior, Nathalie arrive chez POTTO avec une expérience et une expertise de plus de 30 ans en vente publicitaire sur une foule de plateformes pour de prestigieux médias comme Québecor, Communications Voir et Rogers, entre autres. Après un moment de répit, Nathalie revient énergisée en affichage, forte de ses expériences chez Cieslok Média, Media City, Digital Dan Advertising Network, Neo-Traffic et Metromédia Plus. Inspirée par la vision et le dynamisme de POTTO, Nathalie permettra à l’équipe de viser l’atteinte de résultats percutants à l’aide de son réseau bien établi en agences et auprès de clients directs.

Un solide partenariat avec AllVision Canada

Montréal, le jeudi 29 juin 2023 – POTTO Affichage Publicitaire inc. est heureuse d’annoncer son partenariat avec Allvision Canada pour la représentation de nos produits auprès des agences de Toronto et du reste du Canada. AllVision est reconnu pour son souci d’offrir à l’industrie un produit haut de gamme par des structures innovantes et parfaitement intégrées à leur environnement. Cette vision inspirante, POTTO la partage d’emblée et nous nous réjouissons à l’idée de travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’Allvision afin de déterminer harmonieusement nos objectifs et les plans de développement qui nous permettront l’atteinte de résultats probants.

MAX Agence

Montréal, le jeudi 22  juin 2023 – POTTO Affichage Publicitaire inc. est heureuse d’annoncer son partenariat avec MAX Agence pour la représentation de nos produits auprès des agences et des clients directs au Québec. Dirigée par Alexandre Cotunni, un vétéran de l’industrie de l’affichage, MAX Agence mettra son réseau et son expertise au service des clients de POTTO. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler en étroite collaboration avec Alexandre afin de permettre à POTTO de connaître une croissance marquée au Québec, ce qui nous permettra d’atteindre les résultats que nous souhaitons.

“Depuis la fondation d’Astral, très peu de réseaux d’affichage extérieur ont émergé au Québec. Le potentiel de POTTO m’a impressionné dès le départ, et je suis fier que mon équipe puisse collaborer à la naissance de ce nouvel acteur prometteur »

Alex Cotunni

PDG de MAX l’Agence

POTTO DISPLAY LANCE SON RÉSEAU PUBLICITAIRE NUMÉRIQUE AU QUÉBEC ET ANNONCE LES PRÉVENTES SUR SES 4 PREMIERS ÉCRANS

Montréal, le lundi 13 mars 2023 – Après des mois de travail acharné, POTTO Affichage Publicitaire inc. est ravi d’annoncer la naissance d’un tout nouveau réseau de panneaux d’affichage numériques à travers le Québec. Ce réseau, propriété à 100 % québécoise, permettra d’atteindre, grâce à la technologie numérique, des consommateurs rarement touchés par les principaux médias extérieurs (OOH). À partir d’aujourd’hui, les réservations sont ouvertes et les annonceurs peuvent réserver leur espace sur nos quatre premiers écrans numériques en fonctionnement dès mai et juin.

En mettant en place son réseau régional, POTTO met en œuvre son plan de développement qui prévoit la construction et l’exploitation de 40 panneaux numériques au cours des 5 prochaines années à travers le Québec. Notre approche respectueuse envers les communautés donne des résultats, car nous accordons une attention constante à l’intégration harmonieuse des structures, ainsi qu’aux besoins des écosystèmes commerciaux locaux et des services publics.

« POTTO a créé une alliance avec des partenaires de l’industrie bien établis pour la représentation publicitaire. À cet égard, nous sommes heureux d’annoncer que Allvision Canada et MAX l’Agence sont les partenaires choisis par POTTO pour représenter ses produits à travers le Québec et le Canada. »

a déclaré Sébastien McQuade. Avec plus d’une centaine de propriétés numériques sur les principaux marchés hors Québec, Allvision, un média innovant et leader de l’industrie, nous aidera à mettre en valeur notre inventaire.

Pour le Québec et l’est du Canada, nous avons confié le mandat important d’atteindre les agences et les clients directs à MAX l’Agence, dirigée par Alex Cotunni, un vétéran bien connu de l’industrie des médias.

“Depuis la fondation d’Astral, très peu de réseaux d’affichage extérieur ont émergé au Québec. Le potentiel de POTTO m’a impressionné dès le départ, et je suis fier que mon équipe puisse collaborer à la naissance de ce nouvel acteur prometteur »

Cotunni, PDG de MAX L’Agence.

Au cours des prochains mois, POTTO Affichage installera une série de structures publicitaires numériques dans la grande région de Montréal, commençant à la mi-mai sur la Rive-Sud de Montréal. Progressivement, le réseau s’établira dans tout le Québec en proposant des structures uniques de différentes tailles, y compris des super panneaux. Nos structures seront dotées d’écrans d’une résolution nettement supérieure à ceux de nos concurrents afin de mettre en valeur les créations de nos clients.

Nouveautés

Découvrez les dernières actualités et mises à jour de POTTO

Nathalie Emond McQuade se joint à l’équipe POTTO

Montréal, le lundi 7 août 2023 – POTTO Affichage Publicitaire inc. est heureuse d’annoncer l’arrivée de Nathalie Emond McQuade qui vient ajouter de la profondeur à son équipe de vente. Comme directrice de comptes sénior, Nathalie arrive chez POTTO avec une expérience et une expertise de plus de 30 ans en vente publicitaire sur une foule de plateformes pour de prestigieux médias comme Québecor, Communications Voir et Rogers, entre autres. Après un moment de répit, Nathalie revient énergisée en affichage, forte de ses expériences chez Cieslok Média, Media City, Digital Dan Advertising Network, Neo-Traffic et Metromédia Plus. Inspirée par la vision et le dynamisme de POTTO, Nathalie permettra à l’équipe de viser l’atteinte de résultats percutants à l’aide de son réseau bien établi en agences et auprès de clients directs.

Un solide partenariat avec AllVision Canada

Montréal, le jeudi 29 juin 2023 – POTTO Affichage Publicitaire inc. est heureuse d’annoncer son partenariat avec Allvision Canada pour la représentation de nos produits auprès des agences de Toronto et du reste du Canada. AllVision est reconnu pour son souci d’offrir à l’industrie un produit haut de gamme par des structures innovantes et parfaitement intégrées à leur environnement. Cette vision inspirante, POTTO la partage d’emblée et nous nous réjouissons à l’idée de travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’Allvision afin de déterminer harmonieusement nos objectifs et les plans de développement qui nous permettront l’atteinte de résultats probants.

MAX Agence

Montréal, le jeudi 22  juin 2023 – POTTO Affichage Publicitaire inc. est heureuse d’annoncer son partenariat avec MAX Agence pour la représentation de nos produits auprès des agences et des clients directs au Québec. Dirigée par Alexandre Cotunni, un vétéran de l’industrie de l’affichage, MAX Agence mettra son réseau et son expertise au service des clients de POTTO. Nous nous réjouissons à l’idée de travailler en étroite collaboration avec Alexandre afin de permettre à POTTO de connaître une croissance marquée au Québec, ce qui nous permettra d’atteindre les résultats que nous souhaitons.

“Depuis la fondation d’Astral, très peu de réseaux d’affichage extérieur ont émergé au Québec. Le potentiel de POTTO m’a impressionné dès le départ, et je suis fier que mon équipe puisse collaborer à la naissance de ce nouvel acteur prometteur »

Alex Cotunni

PDG de MAX l’Agence

POTTO DISPLAY LANCE SON RÉSEAU DE PUBLICITÉ NUMÉRIQUE AU QUÉBEC ET ANNONCE DES PRÉVENTES SUR SES 4 PREMIERS ÉCRANS.

Montréal, lundi 13 mars 2023 – Après des mois de travail acharné de la part de son équipe, POTTO Digital Advertising est ravie d’annoncer le lancement d’un tout nouveau réseau de panneaux d’affichage numérique à travers le Québec. Ce réseau, qui appartient à 100 % à des intérêts québécois, s’efforcera d’atteindre les consommateurs qui sont mal desservis par les médias extérieurs traditionnels grâce à l’utilisation de la technologie numérique. Dès aujourd’hui, les réservations sont ouvertes pour l’inventaire publicitaire sur les quatre premiers écrans numériques qui seront opérationnels en mai et juin 2023.

Grâce à la mise en place de son réseau régional, POTTO réalise son plan de développement qui prévoit l’exploitation de 40 écrans numériques au cours des 5 prochaines années à travers le Québec. Notre approche respectueuse des communautés sera attentive à l’intégration harmonieuse des structures ainsi qu’aux besoins des écosystèmes commerciaux locaux et des services publics.

« POTTO a créé une alliance avec des partenaires expérimentés et bien établis dans l’industrie de la publicité pour la représentation. Ainsi, nous sommes heureux d’annoncer qu’Allvision Canada et l’Agence MAX sont les partenaires choisis par POTTO pour représenter ses produits à travers le Québec et le Canada. »

déclare Sébastien McQuade. Avec plus d’une centaine de propriétés numériques dans des marchés clés à l’extérieur du Québec, le partenaire innovateur qu’est Allvision mettra en valeur notre inventaire.

Pour le Québec et l’est du Canada, nous avons confié le mandat important d’atteindre les agences et les clients directs à MAX l’Agence, dirigée par Alex Cotunni, un vétéran bien connu de l’industrie des médias.

« Depuis la fondation d’Astral, très peu de réseaux d’affichage extérieur ont émergé au Québec. Le potentiel de POTTO m’a impressionné dès le départ, et je suis fier que mon équipe puisse collaborer à la naissance de ce nouvel acteur prometteur. »

a déclaré Alex Cotunni, PDG de MAX l’Agence.

Au cours des prochains mois, POTTO Display mettra en place une série de structures publicitaires numériques dans la grande région de Montréal, en commençant à la mi-mai sur la Rive-Sud de Montréal. Progressivement, le réseau s’implantera sur l’ensemble du territoire québécois, offrant des structures de conception unique de différentes tailles, y compris des super-panneaux. Nos structures seront dotées d’écrans d’une résolution bien supérieure à celle de nos concurrents et mettront en valeur les campagnes de nos annonceurs.